CDI FURNITURE ET ARREN WILLIAMS LANCENT LA COLLECTION DE MEUBLES ARCADE, EXCLUSIVE À LA BAIE D’HUDSON

Montréal, Québec ‒ CDI Furniture, établie à Montréal, a collaboré avec le directeur de création, concepteur et styliste Arren Williams pour lancer Arcade, une nouvelle collection d’articles décoratifs et de meubles contemporains. La nouvelle collection sera offerte en exclusivité à La Baie d’Hudson et à labaie.com cet automne.

Fondée sur des principes de qualité et de conception avant-gardiste à prix abordable, la collection Arcade a été conçue pour plaire aux nouveaux propriétaires et aux jeunes professionnels attirés par les accents tendance et qui souhaitent que leur maison reflète leur style personnel. « En tant que jeune professionnel qui apprécie le style et le design, je sais ce que les clients recherchent lorsqu’ils commencent à décorer leur maison », a déclaré David Ouaknine, 29 ans, directeur général de CDI Furniture. « Cette connaissance, combinée au goût et au savoir d’Arren en matière de design, nous a donné un net avantage pour développer une collection offrant qualité et conception haut de gamme à prix abordable », a-t-il ajouté.

« Le lancement de la collection Arcade à La Baie d’Hudson ajoute une touche de modernisme et d’avant-garde à notre assortiment de meubles », a affirmé Alan Asbridge, premier vice-président, Mode maison, à La Baie d’Hudson. « Arren a un extraordinaire sens du design et nous sommes convaincus que cette collection donnera à nos clients l’inspiration dont ils ont besoin pour aménager leur décor de manière à refléter leur propre style », a-t-il souligné.

La collection Arcade comprend 28 meubles et accessoires à la fois raffinés et pratiques pour le salon, la salle à manger et la chambre. Faite d’un mélange de marbre italien, de laiton antique, de bois d’acacia tropical et de velours aux teintes riches, la collection s’inspire du design du 20e siècle et incorpore le prestige de l’art déco, les formes modernes des années 1950 et une version sensuelle du style des années 1970. « Je voulais concevoir avec CDI une collection raffinée, proposant des articles faits d’un mélange de matériaux tendance et permettant de concevoir un décor élégant et apaisant où l’on se sent immédiatement chez soi. Je suis ravi de lancer cette collection en exclusivité à La Baie d’Hudson », a mentionné Arren Williams.

La collection capsule Arren Williams x CDI Furniture sera offerte en exclusivité à La Baie d’Hudson à compter de septembre 2019. Les prix des articles varieront de 199 $ à 3 599 $. Pour souligner le lancement de la collection, Arren Wiliams prendra part à l’événement qui aura lieu au magasin La Baie d’Hudson de la rue Queen à Toronto le 19 septembre 2019.

À PROPOS DE CDI FURNITURE

Fondée en 2002 et établie à Montréal, plaque tournante de la créativité au Canada, CDI Furniture est l’une des principales entreprises de conception et l’un des principaux fournisseurs d’ameublement de l’industrie.

CDI conçoit et fabrique des meubles, des luminaires et des articles décoratifs conjuguant haute qualité et esthétisme. Elle mise sur le savoir-faire d’experts, l’innovation en matière de conception et la durabilité, en plus de mettre l’accent sur la fonctionnalité et l’accessibilité pour les personnes de la génération Y.

À PROPOS DE LA BAIE D’HUDSON

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d’Hudson est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 89 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d’Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. La Baie d’Hudson s’est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d’articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles pour la maison et des accessoires, et à ses concepts de restauration uniques. La Baie d’Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Ses rayures emblématiques sont une marque déposée de la Compagnie de la Baie d’Hudson.

RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS :

Mélanie Zeinalian, directrice du Marketing, CDI