LA BAIE D’HUDSON COLLABORE AVEC COLOR ME COURTNEY POUR CRÉER UNE NOUVELLE COLLECTION AUX RAYURES EMBLÉMATIQUES RÉINVENTÉES

TORONTO – La Baie d’Hudson s’associe à Courtney Quinn de Color Me Courtney, la blogueuse et designer new-yorkaise originale suivie par plus de 570 000 abonnés qui adore jouer avec la couleur, pour faire souffler un vent de fraîcheur sur les célèbres rayures HBC. La nouvelle collection HBC STRIPES x Color Me Courtney comprendra 28 articles, y compris des vêtements pour femme, des vêtements d’extérieur, des accessoires et des vêtements coordonnés pour chien. La collection sera lancée le 5 novembre 2019 partout au Canada dans certains magasins La Baie d’Hudson et à labaie.com.

Chaque article de la collection reflète le style audacieux et original de Courtney et incorpore une version ludique et éclatée des couleurs classiques de HBC afin d’inviter la clientèle à créer des tenues hors du commun. Cherchant à rehausser les rayures emblématiques de La Baie d’Hudson, Courtney s’est tournée vers le lurex, les paillettes et la similifourrure pour ajouter une touche fantaisiste à chaque article.

« Je suis honorée de collaborer avec La Baie d’Hudson à l’élaboration de cette collection, qui arbore une interprétation ludique et jeune des rayures emblématiques de la marque et qui célèbre la couleur, a déclaré Courtney Quinn, fondatrice de Color Me Courtney. Ce fut un plaisir de collaborer avec cette marque de longue tradition et d’allier mon amour de la mode à ma passion pour la couleur. J’ai hâte de voir cette collection se concrétiser! »

Le prix de vente des articles de la collection varie entre 20 $ et 195 $. Des porte-clés à similifourrure aux vestes en tissu bouclé, les articles de la collection HBC STRIPES x Color Me Courtney sont parfaits à offrir en cadeau à Noël. Pour célébrer le lancement de la collection, Courtney Quinn se rendra au magasin phare La Baie d’Hudson de Queen Street, à Toronto. Les invités auront l’occasion de rencontrer Courtney et de se procurer des articles de la nouvelle collection, tout en profitant de stations de rafraîchissements hauts en couleur, d’un service de personnalisation avec monogramme et d’un emballage cadeau offert gratuitement.

La Baie d’Hudson a souhaité collaborer avec Courtney Quinn pour créer cette collection en raison de son énergie et de sa vision inclusive. Puisant dans sa passion des rayures et de la couleur, Courtney Quinn a conçu une collection qui gagnera des adeptes partout au pays.

Twitter : @HudsonsBay
Instagram : @HudsonsBay
Facebook : @labaiedhudson
Mot-clic : #HBxCMC

À propos de La Baie d’Hudson

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d’Hudson est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 89 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d’Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. La Baie d’Hudson s’est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d’articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles pour la maison et des accessoires, et à ses concepts de restauration uniques. La Baie d’Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Les rayures emblématiques sont une marque de commerce de la Compagnie de la Baie d’Hudson utilisée sous licence.

À propos de Color Me Courtney

Color Me Courtney est un endroit positif et plein d’optimisme sur le web où Courtney partage son monde, sa soif de voyage et sa garde-robe. Grâce à ses partenariats avec Disney, Target, Nike, Dunkin’ Donuts, Maybelline et bien d’autres, la page Color Me Courtney est devenue la destination incontournable sur la couleur dans la blogosphère. Les femmes y sont invitées à suivre leurs envies, à poursuivre leurs rêves et à créer constamment des tenues qui défient les conventions. La marque a également travaillé à la conception de gammes de produits comme le rouge à lèvres « Color Me Confident » pour Birchbox, des chaussures sport pour Adidas, deux étuis pour iPhone « Color Me » pour Fifth & Ninth et une paire de chaussures « Color Me Keds ». Plus récemment, Color Me Courtney a marqué l’histoire en devenant l’une des premières influenceuses à insuffler mode et couleur à des vidéos en animation image par image accompagnées du mot-clic #colormevideos. En plus de sa forte présence en ligne et sur les médias sociaux, Color Me Courtney a également reçu des commentaires élogieux et fait l’objet d’articles dans divers médias, dont The Today Show, Buzzfeed, Refinery 29, People, Cosmo et bien d’autres encore.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou des images en haute résolution, ou pour solliciter une entrevue, veuillez communiquer avec :
Sheri Clish, rock-it promotions, inc., à sheri@rockitpromo.com,ou au 416-656-0707, poste 122
Dillon Shaver, rock-it promotions, inc., à dillon@rockitpromo.comou au 416-656-0707, poste 117