Les associés et clients de la compagnie de la Baie d’Hudson amassent 360 000 $ pour les victimes de l’ouragan Sandy

La Compagnie offre argent et marchandises aux personnes touchées

TORONTO, ONTARIO. – La Compagnie de la Baie d’Hudson a annoncé aujourd’hui un don totalisant 360 000 $ en argent et en marchandises pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy, dont 35 associés de Lord & Taylor qui ont perdu soit leur maison, soit d’importantes possessions. Ce don est le résultat des efforts combinés des associés et clients de HBC partout en Amérique du Nord. Il inclut plus de 200 000 $ provenant des associés, qui ont versé de l’argent dans un fonds spécial mis sur pied pour aider leurs collègues victimes du désastre, un montant de 8 500 $ provenant de dons de clients à la Croix-Rouge canadienne et un don en marchandise Home Studio de 155 000 $ aux communautés touchées par l’ouragan Sandy.

Dans les magasins et au siège social, les associés ont uni leurs efforts pour organiser des ventes de plats cuisinés, des tirages, des ventes-débarras et des ventes d’échantillons pour aider leurs collègues et les communautés touchées. Un magasin a même fait don de la totalité du fonds qu’il réservait à sa fête de Noël. En outre, la Compagnie a organisé une campagne de don de points Primes HBC en vertu de laquelle clients et associés pouvaient donner leurs points en magasin, par téléphone ou en ligne.

«Nos associés ont maintes fois démontré qu’ils peuvent soutenir leurs collègues et communautés dans le besoin», a déclaré Richard Baker, gouverneur et chef de la direction de la Compagnie de la Baie d’Hudson. «La générosité et la compassion que tous ont affichées sont le reflet de la culture de HBC, et maintiennent notre tradition de soutien aux communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités.»

À propos de la Compagnie de la Baie d’Hudson
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d’Hudson (HBC) est la société qui compte le plus grand nombre d’années consécutives d’exploitation en Amérique du Nord. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, une chaîne de grands magasins mode réputée qui compte 48 établissements à assortiment complet et 3 magasins entrepôts dans l’ensemble du Nord-Est des États-Unis ainsi que dans deux grandes villes du Midwest, en plus du magasin en ligne lordandtaylor.com. Au Canada, HBC exploite la Baie d’Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au pays comptant 90 établissements et un magasin en ligne à labaie.com. Son assortiment de griffes et de marques de vêtements, de produits de beauté, d’articles pour la maison et d’accessoires demeure inégalé dans l’industrie. Elle exploite également Déco Découverte, une chaîne de supermagasins d’articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains comptant 69 établissements partout au pays. Totalisant quelque 29 000 associés au Canada et aux États-Unis, les chaînes de la Compagnie de la Baie d’Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels, et se concentrent sur l’excellence du service. La Compagnie de la Baie d’Hudson est une société ouverte cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole «HBC».

Personne-ressource – médias :
Première directrice,
Communications externes