Saks Fifth Avenue OFF 5TH célèbre l’ouverture de ses premiers magasins au Canada le 17 mars 2016

-          Le réputé détaillant à rabais ouvre des magasins dans des centres commerciaux à Vaughan, Halton Hills et Niagara-on-the-Lake –

Toronto (Ontario), le 10 mars 2016. – L’attente est presque terminée. Le 17 mars 2016, Saks Fifth Avenue OFF 5TH ouvrira ses premiers magasins au Canada, aux centres commerciaux Vaughan Mills, Toronto Premium Outlets, à Halton Hills, et Outlet Collection, à Niagara-on-the-Lake. Saks OFF 5TH, le prestigieux détaillant de luxe à rabais, apporte une toute nouvelle expérience de magasinage aux consommateurs canadiens. Ces derniers pourront désormais vivre la « chasse au trésor » qui fait la réputation de Saks OFF 5TH et dénicher des aubaines incroyables parmi les meilleures marques, et ce dans un environnement agréable.

« Les clients expriment de grandes attentes et beaucoup d’intérêt à l’égard des produits de luxe à rabais que propose Saks OFF 5TH, selon Jonathan Greller, président, Commerce à rabais HBC. Nous sommes ravis d’ouvrir enfin nos premiers magasins au Canada la semaine prochaine et d’offrir aux consommateurs des produits des plus grands noms de la mode à des prix exceptionnels. »

Le commerce de luxe à rabais, l’un des secteurs du commerce de détail qui connaissent la plus forte croissance aux États-Unis (Moody’s 2015), est encore sous-développé au Canada. Cela représente donc une excellente occasion de croissance pour la marque Saks OFF 5TH à l’échelle du pays et répond à la demande formulée par les nombreux consommateurs qui fréquentent déjà les magasins aux États-Unis. Ces trois établissements sont les premiers de neuf magasins qui ouvriront leurs portes en 2016. L’ouverture de près de 25 magasins est prévue au cours des prochaines années.

Saks Fifth Avenue OFF 5TH offre plus de 800 marques, des griffes émergentes aux plus grands noms de la mode. Grâce aux nouveaux produits reçus presque chaque jour, les clients découvriront une gamme remarquable de vêtements, de chaussures et d’accessoires griffés à prix incroyable à chacune de leurs visites. Dans un environnement convivial et aménagé avec soin, Saks Fifth Avenue OFF 5TH propose une expérience de magasinage exceptionnelle et une vaste sélection de marques pour homme et femme, un large éventail de chaussures et de sacs à main, de bijoux mode et de bijoux fins, ainsi que des vêtements pour enfant.

Les magasins ouvriront le 17 mars, à 10 h :

Saks Fifth Avenue OFF 5TH au centre Vaughan Mills, 1 Bass Pro Mills Drive, Vaughan.

Saks Fifth Avenue OFF 5TH au centre Toronto Premium Outlets, 13850 Steeles Avenue, Halton Hills.

Saks Fifth Avenue OFF 5TH au centre Outlet Collection, 300 Taylor Road, Niagara-on-the-Lake.

À PROPOS DE SAKS FIFTH AVENUE OFF 5TH

Saks Fifth Avenue OFF 5TH, qui fait partie de la Compagnie de la Baie d’Hudson, est une destination de magasinage réputée dans le monde pour la mode de luxe à rabais. Ses 92 établissements et son magasin en ligne, saksoff5th.com, combinent deux grands plaisirs du magasinage : s’offrir le meilleur de la mode de luxe et la joie de faire des trouvailles à prix d’aubaine. Saks Fifth Avenue OFF 5TH propose une expérience de magasinage sophistiquée où l’on trouve les plus récentes tendances des passerelles, un service exceptionnel et les plus grands noms de la mode à prix sensationnels. Saks Fifth Avenue OFF 5TH est le chef de file des détaillants de luxe à rabais.

Personne-ressource pour les médias :

Directrice principale des Communications externes
HBC