Un brin de magasinage vous ferait du bien? Passez à la Baie et profitez de l’événement Parents et amis… notre meilleure offre à ce jour! En vigueur du 15 au 17 juin

L’événement Parents et amis aura lieu ce week-end à la Baie, du 15 au 17 juin.  Il s’agit de notre meilleure offre à ce jour!  Dites-le à vos parents et amis!

Les titulaires de carte MasterCard HBC et carte de crédit HBC auront droit à 25 % de rabais sur la marchandise à prix ordinaire, de solde et de liquidation. C’est l’occasion rêvée de s’offrir ce qu’il manque pour les vacances en famille ou des vêtements de la collection olympique pour soutenir les athlètes canadiens à Londres cet été. Le rabais s’applique même aux articles de la célèbre collection Compagnie de la Baie d’Hudson. Les clients qui n’ont pas de carte de crédit HBC pourront profiter d’un rabais de 15 % sur la marchandise à prix ordinaire, de solde et de liquidation.

Pour la première fois dans le cadre de l’événement Parents et amis, un rabais de 10 % sera accordé à l’achat de produits de beauté, de parfums et de meubles. C’est donc le moment parfait de renouveler son fond de teint ou d’essayer une nouvelle teinte de rouge à lèvres. Un rabais de 10 % sera également accordé à l’achat de meubles, matelas, meubles et accessoires pour l’extérieur, appareils électroniques, aspirateurs, gros électroménagers et petits électros de cuisine, quel que soit le mode de paiement.

PRÉCISIONS
• 25 % de rabais sur la marchandise à prix ordinaire, de solde et de liquidation lorsque vous utilisez votre carte MasterCard HBC ou votre carte de crédit HBC.
• 15 % de rabais sur la marchandise à prix ordinaire, de solde et de liquidation avec tout autre mode de paiement.
• 10 % de rabais sur les produits de beauté et les parfums et sur la marchandise suivante : meubles, matelas, meubles et accessoires pour l’extérieur, appareils électroniques, aspirateurs, gros électroménagers et petits électros de cuisine, quel que soit le mode de paiement.

À propos de la Compagnie de la Baie d’Hudson
La Compagnie de la Baie d’Hudson a été constituée en 1670 par une charte royale octroyée par le roi Charles II. Forte de ses 341 ans d’histoire au Canada, elle est connue pour le rôle historique qu’elle a joué dans le développement du pays. De nos jours, la Baie est la principale chaîne de grands magasins au Canada. Elle s’est forgé une réputation de qualité, de service et, plus que jamais, de style. Grand magasin de classe internationale, la Baie offre des assortiments attrayants d’articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles ménagers et des accessoires. Ses magasins ne cessent d’évoluer pour offrir nouveautés et exclusivités, et son service à la clientèle la met dans une classe à part au Canada. La Baie exploite 90 magasins dans 8 provinces, ainsi que le magasin virtuel de la Compagnie, accessible à l’adresse www.labaie.com.

Pour de plus amples renseignements sur les produits, contactez :

Michelle Veilleux
La Baie